Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Sortie Running

Bonjour,

Ces écouteurs sont ils compatibles pour une sortie running ? Est ce qu'ils tiennent bien dans l'oreille ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Sortie Running

• Ils ne sont pas utilsés dans cette configuration.

Je ne pense pas que ce modèle doit adapté pour votre utilusation

• Bonjour

Tout est question de forme de l oreille.

Je peut juste vous dire que j ai acheté ces eccouteurs pour 3 personnes dont une qui cours sur tapis.

Les 3 sont contentes

Cordialement

• Bonjour, en marche lente pas de soucis mais pour courir ou faire du sport type de l'aerobic ils ne tiennent pas bien.

• Bonjour, Oui ils sont pour le running (étanchéité). Ils tiennent bien dans l'oreille, meme s'il y a un coup à prendre pour les installer dans l'oreille. Par contre, niveau son, les bass , c'est pas terrible. La charge tient assez longtemps.

• Bonjour

ces écouteurs tiennent très bien dans l'oreille mais ne courant pas je ne peux vous en dire plus .

• sur moi, elles ne tiennent pas bien, mais ça doit dépendre , de la cavité auriculaire

• Bonjour, oui complètement je les utilise avec mon vtt et ça tient très bien par moment on peut croire qu'ils se dérobent mais non juste une sensation !

• Une amie les utilise à cette fin apparemment ça fonctionne bien..

• Bonjour.

Ils tiennent bien à l'arrêt au bureau ou en mouvements, déplacements simples, toujours au bureau ou à la maison. En courant, avec les chocs, j'ai un doute sur la tenue mais je n'ai pas testé.

• ce sont des bons écouteurs avec une bonne autonomie mais je ne suis pas sûr que je prendrais ces écouteurs pour le running. A mon avis, Je choisirais des écouteurs très légers et avec un système de maintien.